Aller à : Navigation, rechercher

[Résolu] Bloqué sur le choix de faction à l'arrivé sur Chronos

Craw
Nouvelle recrue

[Résolu] Bloqué sur le choix de faction à l'arrivé sur Chronos

Messagepar Craw » 01 août 2017, 16:56

Bonjour!

Je viens de m’intéresser à FG depuis hier mais je rencontre déjà un problème majeur puisque je ne peux jouer sur Chronos, hier déjà j'avais une erreur dont j'ai oublié le texte dès que je voulais me connecter au serveur. Aujourd'hui je retente ma chance et en choisissant ma faction j'ai une erreur du type "trop de joueurs connectés, contactez un administrateur." (me souviens plus mot pour mot), ce qui fait que maintenant j'ai beau me reconnecter autant de fois que je veux, je reste coincé au choix de ma faction avec l'erreur "Vous avez déjà choisi votre faction." une fois le choix de la faction validé. Alors c'est-à-dire que je suis plutôt d'accord, mais faudrait-il me lancer le jeu plutôt que me demander de choisir ma faction dans ce cas, ca me paraitrait plus judicieux!

Voilà en somme, sinon pas de soucis pour se connecter à Pandora et je précise que j'ai le même résultat sur Chrome(59.0.3071.115 64 bits) et Firefox(54.0.1 32bits).

Merci pour votre attention!

Shep
Administrateur

Re: Bloqué sur le choix de faction à l'arrivé sur Chronos

Messagepar Shep » 02 août 2017, 09:12

Bonjour Craw !

Effectivement il semblerait que le quadrant de départ soit complet...

Je vais résoudre ce problème de suite, dans quelques minutes tu pourras normalement te connecter. Si malheureusement tu ne peux toujours pas te connecter envoi moi un mail à shep@fallengalaxy.com pour une réaction rapide.

Merci
Image
Image
"C'est quand chacun de nous attend que l'autre commence que rien ne se passe."

Revenir vers « Bugs & Problèmes »