Aller à : Navigation, rechercher

[idée] Refonte du jeux dans plusieurs domaines du jeux.

Guillaume
Nouvelle recrue
Messages : 3
Inscription : 07 juin 2017, 08:38

[idée] Refonte du jeux dans plusieurs domaines du jeux.

Messagepar Guillaume » 09 juil. 2017, 21:46

Bonjour,

Je vais exposer les grandes idées qui ont circulé dans mes neurones.
C'est un résumé de la Suggestion 6 de chronos.

Mission

- Ajout de 3 missions supplémentaire en cours si le joueur dispose d'un compte Premium.
- Ajout d'une Mission personnalisable que le joueur pourra créer comme une livraison livraison de vaisseaux

Dans l'offre de Mission, la mission proposait devra comporter la quantité de vaisseaux a livrer. Préciser le lieu de la livraison de vaisseaux. Les Missions sont anonyme. L'offrant et les participants de la mission sont anonyme.


Question: Pourquoi mettre un anonymat sur les offres de missions et les participants de la mission ?
Réponse: Vous imaginez de livrer des vaisseaux à votre pire ennemis ?

Question: Si on accepte une mission de livraison d'un joueur. Comment vais-je livrer ses vaisseaux ?
Réponse: En ce qui concerne les vaisseaux, l'offrant peut choisir un secteur de son choix, une flotte PNJ (PNJ anonymat) se crée aléatoirement dans le secteur. Le livreur dépose ses vaisseaux comme dans une Programme Vinci. L'offrant est alerté que sa livraison est arrivé. L'offrant peut récupérer ses vaisseaux (prévoir des espaces disponibles dans la flotte et ainsi que le transfert de vaisseaux qui est limité à la puissance du secteur). L'offrant peut récupérer en plusieurs parties ses vaisseaux auprès du PNJ. Il n'y a pas de suppression pour les vaisseaux. Une fois que l'offrant a récupéré la totalité de sa commande la flotte PNJ est supprimé.

Question: L'alliance peut-elle crée des missions de livraison de vaisseaux ?
Réponse: Bien sur que oui, toujours couvert par l'anonymat entre l'offrant et l'alliance qui accepte la mission. Par contre seul les missions d'alliance peut-être accepté par d'autre alliance.

Question: Quelles sont les informations données à une personne qui souhaite participer depuis l'onglet "Offres de missions" ?
Réponse: Aucun changement comme une mission Programme Vinci mais le nom est différent.

Question: Quel est la durée de la mission ?
Réponse: 4 jours pour avoir le bonus. 2 jours pour avoir la récompense.

Question: Comment donne t-on la récompense aux joueurs ?
Réponse: Quand vous avez fini de donner les informations pour créer la mission. Il suffit de donner une quantité pour la récompense bien entendu les 20% sont compris dans la quantité donné. Une fois validé, l'argent que vous avez donné en récompense vous serez débité de votre compte (assurez-vous d'avoir la somme nécessaire pour valider la mission). Après comme pour les autres missions une fois que les objectifs sont rempli le(s) participant(s) sont crédité(s)

Question: Peut-on personnaliser le nom de la mission ?
Réponse: Oui bien sur.

Le Commerce

J'ai mis du bleu pour faire référence au capitalisme

On supprime le marché noir et on laisse les joueurs décidé des prix.

On supprime la visibilité des offres de la galaxie et on regroupe cela dans chaque constellation dans ce cas la il faudra mettre où se trouve le lieu de l'offre.

Par exemple je suis dans la station de commerce de Lomapo 1 je vois les offres et où se situe l'offre dans la constellation genre 50k de titane pour 45k de crédit dans le secteur Lomapo 2.

Ajout de l'onglet récupérer mes ressources.

Cette onglet comme le nom d'indique de récupérer ses ressources suite à une offre de vente où d'achat. Le joueur peut transféré ses ressources vers la flotte et non l'inverse.

- Ajout du bouton "Acheter des ressources" => Une fenêtre s'affiche, le joueur voit toutes les ressources brutes, raffinés, module ou objet telle que des munitions, des catalyseurs, des foreuses et autres (il faudra ajouter un système de tri). Il sélectionne la quantité, le prix unitaire puis il valide.
Si c'est en crédit la somme sera débité de son compte lors de la validation de l'offre.
Si c'est en titane le jeux va chercher dans sa flotte puis il sera débité lors de la validation de l'offre.
Si c'est les deux, le jeux prélève les crédits et le titane (pareil le jeux va chercher dans sa flotte la quantité de titane et il sera débité)

Exemple: Je poste une offre d'achat pour acheter 100 glaces au prix unitaire de 0.9 titane/ crédit. Le jeux va prélever 90 crédit et 90 titane . Par la suite j'ai un joueur qui me vend 50 glaces pour 45 titane alors 45 crédit me seront remboursé (à l'acheteur). Si c'est l'inverse le titane est remboursé et récupérable depuis l'onglet "Récupérer mes ressources"


Mineur

Ajout de vaisseaux de minage pour miner (ce qui est logique). Il ne faut pas oublié les cargo pour stocker vos ressources récolté !
Plus on a de vaisseaux plus le gain par heure est élevé. Cumulatif à la compétence Mineur et les foreuses.
Les foreuses gardent le système de casse par heure en pourcentage mais multiplie la quantité de ressources récupérer par les vaisseaux de minage

- Ajout d'un vaisseaux de minage de type chasseur: 1 vaisseaux de minage de type chasseur extrait 0.9 de minerai - Cumulatif avec la compétence Mineur et avec une foreuse.
- Ajout d'un vaisseaux de minage de type corvette: 1 vaisseaux de minage de type corvette extrait 10.1 de minerai - Cumulatif avec la compétence Mineur et avec une foreuse.
- Ajout d'un vaisseaux de minage de type frégate: 1 vaisseaux de minage de type frégate extrait 100.3 de minerai - Cumulatif avec la compétence Mineur et avec une foreuse.
- Ajout d'un vaisseaux de minage de type destroyer: 1 vaisseaux de minage de type destroyer extrait 1000.5 de minerai - Cumulatif avec la compétence Mineur et avec une foreuse.


Scientifique


Pareil que le "Mineur" sauf que les recherches collecté n'augmente pas la production de recherche par minutes mais des recherches qu'on peut accumulé et ainsi les dépensé dans une technologie et/ou des technologies ce qu permet de réduire le temps d'une recherche. Il faut des cargo pour transporter les recherches. Déposé les dans une zone de stockage. Aller dans l'onglet recherche cliquer sur une recherche de votre choix qu'elle soit économique ou Militaire puis cliquer sur le bouton réduire selon la quantité qu'on possède dans nos zone de stockage.

Vaisseaux

- Ajout d'un vaisseaux de minage de type chasseur: 1 vaisseaux de minage de type chasseur extrait 0.9 de minerai - Cumulatif avec la compétence Mineur et avec une foreuse.
- Ajout d'un vaisseaux de minage de type corvette: 1 vaisseaux de minage de type corvette extrait 10.1 de minerai - Cumulatif avec la compétence Mineur et avec une foreuse.
- Ajout d'un vaisseaux de minage de type frégate: 1 vaisseaux de minage de type frégate extrait 100.3 de minerai - Cumulatif avec la compétence Mineur et avec une foreuse.
- Ajout d'un vaisseaux de minage de type destroyer: 1 vaisseaux de minage de type destroyer extrait 1000.5 de minerai - Cumulatif avec la compétence Mineur et avec une foreuse.

- Ajout d'un vaisseaux scientifique de type chasseur: 1 vaisseaux de scientifique de type chasseur extrait 0.9 de recherche- Cumulatif avec la compétence Langue Oubliées et avec un drone.
- Ajout d'un vaisseaux scientifique de type corvette: 1 vaisseaux de scientifique de type corvette extrait 10.1 de recherche - Cumulatif avec la compétence Langue Oubliées et avec un drone.
- Ajout d'un vaisseaux scientifique de type frégate: 1 vaisseaux de scientifique de type frégate extrait 100.3 de recherche- Cumulatif avec la compétence Langue Oubliées et avec un drone.
- Ajout d'un vaisseaux scientifique de type destroyer: 1 vaisseaux de scientifique de type destroyer extrait 1000.5 de recherche - Cumulatif avec la compétence Langue Oubliées et avec un drone.

Amiral nouvelle compétence

- Ajout de la compétence : Analyste // Affiche les offres des constellations voisins où se situe la flotte
- Ajout de la compétence : Veilleur Commercial // Permet d'être alerté en cas d'une nouvelle offre dans une station de commerce.
- Ajout de la compétence : Offres // Permet d'augmenter la limite de vente et d'achat (3 pour l'offre de vente et 3 pour l'offre d'achat)
- Ajout de la compétence : Comptable //Cette compétence permet de réduire les frais d'une création d'offre.
- Ajout de la compétence : Abordage // Permet le vol de ressource.
- Ajout de la compétence : Flotte Pirate // change la flotte en skin pirate (Il faudra supprimer le petit icone de connexion)

Il serait bien de gagner de l'xp (le niveau de l'amiral et du joueur) en minant, en étudiant des reliques, en commerçant, en PvP et PvE.

Alliance

Une alliance c'est quoi un regroupement de joueur qui se sont allié entre eux afin de mettre en commun leurs flottes pour faire une force commune. Le but d'une alliance est de conquérir des secteurs. OK cool mais elles apportent quoi ces secteurs à part l'instauration d'un bouclier planétaire ? Pour avoir un jolie territoire sur la carte du quadrant pour que sa fasse jolie ?

Bon chers joueurs de la Galaxie voila ce qu'on pourrait apporter pour le contrôle d'un secteur:

Taxe:

L'alliance pourra créer des taxes.

Une taxe lors d'une transaction commercial dans une station de commerce,
Une taxe lors de la création d'une offre d'achat
Une taxe sur la maintenance d'habitation (présence de colonie d'un joueur)
Une taxe sur la transformation de produit (sur les fonderies)

Un impôt sur les revenus et/ou les minerai.
Un impôt sur le bouclier planétaire

Tout joueur ou allié possédant des structures paieront les taxes et impôt définit par l'alliance.

Structures économique:

Ajout d'une zone de stockage d'alliance
Ajout d'une fonderie avancé (temps de transformation rapide). Cette fonderie est accessible par tout les joueurs de la Galaxie.

Un ministre gère le budget et alloue un budget pour le ministre de la guerre
Le ministre de la peut seul amélioré et construire des construction militaire (y compris pour les relai) pour l'alliance ou pour les joueurs.


Fédération


Une fédération est un regroupement de plusieurs Alliance. Elle peut être gérer de manière Oligarchie ou chacun à tour de rôle ou en présidence par mandat. Seul les dirigeants des alliances votent pour la présidence. Si une alliance veut joindre une fédération, Il faut que toute les alliances de la fédération votent oui pour que celle-ci rejoigne la fédération et il en va de même pour déclarer la guerre à une alliance. Ainsi pour les pactes de non agression.

Aide aux nouveaux joueurs

Quand nous avons une vu sur notre première colonie il serait bien de faire un clic droit avec un menu déroulent comme si on se fessait un clic droit sur le bureau de Windows. Ajouter un PNJ sur lors dès premières connexion. le joueur clique dessus le menu déroulent s'affiche.

Dans ce menu déroulent le joueur pourra choisir:

Comment construire un extracteur ?
Comment construire une colonie ?

Et ainsi de suite.

Si le joueur sélectionne "comment construire un extracteur ?" Alors une petite fenêtre s'ouvre avec les instructions a suivre puis suivi d'une vidéo des étapes à faire en résumant le tout. Puis pour terminer le tout suivi de plusieurs conseils.

Revenir à « Idées & Avis »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité