Aller à : Navigation, rechercher

[Réactions] Préparez vous à Caron

Avatar de l’utilisateur
Shep
Administrateur
Messages : 183
Inscription : 13 déc. 2014, 20:34

[Réactions] Préparez vous à Caron

Messagepar Shep » 17 mars 2015, 00:41

Vos réactions sur l'annonce du 17/03/15 de Shep "Préparez vous à Caron"
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait maintenant presque 3 mois que lumiru et moi avons repris les manettes de Fallen Galaxy. Rapidement nous nous sommes fixés des objectifs concrets, réalisables et intéressants pour la communauté, le jeu, et l’avenir du jeu.

Aujourd’hui, nous venons vers vous avec une annonce qui fera certainement beaucoup d’heureux, du moins nous l’espérons de tout notre cœur (oui les admins ont un cœur).
Cessons dès à présent cette torture qui n’a que trop durée. Enfin réjouissez vous pas trop vite il va falloir encore un peu attendre !

Caron, c’est un nouveau serveur (jusque là, tout le monde s’en doutait un peu, ou presque). Ne partez pas en courant, ce n’est ni le nouveau Ragnarok, ni un second Pandora. Non, Caron, c’est un nouveau concept pour le jeu qui va se concentrer sur votre habileté au combat.

Le but est simple, être le dernier survivant !

Pour cela, vous devrez affronter les autres joueurs dans le but de les éliminer, et surtout survivre. Vous évoluerez dans le même univers qu’habituellement, sans la gestion de l’économie avec un nombre de flottes total de 70 pour une session de jeu, qui durera approximativement 2 jours.

Deux jours où vous devrez essayer de survivre !

Toutes les tactiques sont autorisées mais un seul sera désigné vainqueur. Trois mois de premium sur Pandora et une affiche inédite sera offerte au gagnant ainsi qu’au joueur s’étant hissé en première place du classement des flottes détruites.

Attention, Caron est une bêta, nous vous demanderons donc d’être tolérants vis à vis de cette première session.

Vous retrouverez d’ici peu plus d’informations sur le Blog de Fallen Galaxy et vous pourrez dans quelques heures vous pré-inscrire à Caron.
Notez que les joueurs non pré inscrits ou non inscrits dans les premières heures de Caron ne pourront plus y participer une fois un certain délais passé, la pré inscription est donc importante.
Image
Image
"C'est quand chacun de nous attend que l'autre commence que rien ne se passe."

Minatoi
Nouvelle recrue
Messages : 14
Inscription : 10 janv. 2015, 00:29

Re: [Réactions] Préparez vous à Caron

Messagepar Minatoi » 17 mars 2015, 12:33

Alors, ça donne un nombre énorme de questions ^^
Les premières:

On aura des vaisseaux à volonté pour faire nos flottes? Aura-t'on les vaisseaux spéciaux? Pourrons-nous changer la compo de nos flottes en cours de manche où devront-elles être fixées dès le début?
Le même univers, ça veut dire les même temps d'immo? J'imagine qu'il n'y aura pas de catas?

Dans ce prolongement, vous parlez d'une récompense pour celui qui aura détruit le plus de flottes, mais cela ne devrait-il pas se faire avec la puissance détruite? Sinon ça sera la chasse aux flottes immobilisées endommagées.

Je suppose qu'il n'y aura pas de secteurs protégés pour stationner les flottes lors du temps où on est déco?

Y aura-t'il les compétences?

Honorin
Nouvelle recrue
Messages : 6
Inscription : 15 déc. 2014, 07:17

Re: [Réactions] Préparez vous à Caron

Messagepar Honorin » 17 mars 2015, 17:49

je rajouterai : durée d'immobilisation des flottes après combat ?

Avatar de l’utilisateur
Shep
Administrateur
Messages : 183
Inscription : 13 déc. 2014, 20:34

Re: [Réactions] Préparez vous à Caron

Messagepar Shep » 17 mars 2015, 22:21

Rapidement, avant que l'article sur le blog qui détail tout ça soit en ligne, voici quelques réponses.

Vous aurez un stock de ressources (le même pour tous) qui ne va pas évoluer puisqu'il n'y aura aucune production.
Votre seule et unique planète (vous ne pouvez rien faire d'autre), vous servira à construire des vaisseaux et flottes. Il faudra construire les vaisseaux de manière intelligente puisqu'un nombre de slots restreint vous y obligera... Vous risquez de devoir auto détruire des vaisseaux si vous ne jouez pas stratégique au niveau de la prod'.

Aucun vaisseaux spéciaux pour cette session.
Vous pourrez modifier vos compos de la même manière que sur Pandora (le rechargement automatique est offert à tous).

Et non ! Il n'y aura pas de temps d'immo' comme sur Pandora ;) Surprise, en tout cas n'ayez aucune inquiétude sur l'attente.
(Il n'y aura pas de catas, pas besoin de toute manière.)

En effet, on entend par flotte une flotte vide ou non. A voir avec lumiru si l'on fait en sorte qu'une flotte vide ne compte pas dans le calcul, pour le moment je ne pense pas que ce soit un problème puisque toutes les flottes se feront manuellement par le joueur. Le joueur prendra donc le risque de laisser une flotte vide, il devra l'assumer et assumer les conséquences.

Aucun secteur protégé en effet. Vous aurez 70 flottes que vous pourrez faire lorsque vous souhaitez, ne faites pas 70 flottes d'un coup si vous n'êtes pas sûr de pouvoir rester présent pendant tout l’événement.
Ceux qui attendront le dernier moment pour faire spawn et utiliser leurs flottes les verront spawn automatiquement. Notez également que la galaxie à une réelle durée de vie, ceux qui une nouvelle fois attendent trop longtemps pour passer à l'action verrons leurs stocks de ressources supprimés et ce même s'ils n'ont pas fait de vaisseaux. Les petits malins qui auront fait des stocks de vaisseaux pour ne pas avoir les stocks de ressources supprimés verront leurs stocks de vaisseaux supprimés aussi.

Aucune compétence dans cette galaxie.
Image
Image
"C'est quand chacun de nous attend que l'autre commence que rien ne se passe."

Avatar de l’utilisateur
Shep
Administrateur
Messages : 183
Inscription : 13 déc. 2014, 20:34

Re: [Réactions] Préparez vous à Caron

Messagepar Shep » 21 mars 2015, 12:58

Les pré inscriptions sont ouvertes : http://caron.fallengalaxy.com/
Image
Image
"C'est quand chacun de nous attend que l'autre commence que rien ne se passe."

Vador
Nouvelle recrue
Messages : 1
Inscription : 29 mars 2015, 14:30

Re: [Réactions] Préparez vous à Caron

Messagepar Vador » 29 mars 2015, 14:49

Salutation à tous!

Bon après 2 jours sur Caron,on peut le dire.. on a eu peur que ça soit rater avec un beau bug dès le début comme on les aime! :lol:

Malgré que le concept soit quasiment le même que Pandora au niveau des combats, il y a des sujets dont il faudrait parler avec les communauté:

- Déjà les plapla, elles sont pratiquement collé l'une contre l'autre (bon d'accord j'exagère mais bon) si un nouveau joueur arrive, et se trouve d'un joueur qui y est déjà.. bah il crée une flotte, et boum, il peut rien faire, à force ça devient énervant, car ce joueur ne peut pas jouer.

-Le rechargement des flottes.. faudrait le bannir, tu fais une compo et tu t'y tiens jusqu'à la fin, ça obligerai des joueurs à faire de vrai compo, pas en faire une vite fait pour affaiblir la flotte et qu'à la fin du combat on s'enfout qu'elle soit pratiquement morte, je vais aller la recharger le temps que ma seconde flotte termine le travail.

-La fuite! On est sensé être dans un serveur PvP non? alors pourquoi avoir mis ce S****** bouton? il n'y a que les faibles et les lâches qui fuit, donc faut l'enlever.. le supprimer, l’exploser, l'atomiser.. bref on doit plus pouvoir fuir, ça détruit tout le PvP.

- Le classement, pas au nombre de flotte détruite, ça aide pas le PvP ça force surtout à faire le charognard, alors svp, faite nous comme Pandora, un classement à la puissance.

-pourquoi pas rajouter aussi l'immobilisation des flottes après combat, je n'ai pas d'avis tranché la dessus.

merci, de votre attention :)


Revenir à « Réactions aux annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité