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Maj du 13/04/2015

Yakuza
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Re: Maj du 13/04/2015

Messagepar Yakuza » 15 avr. 2015, 22:11

J'ajouterais sur la partie contrôle du terrain que le défenseur peut avoir des relais pour réduire les temps dans ses secteurs en conflits. L'attaquant ne peut pas bénéficier de relais lui

Demitri
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Re: Maj du 13/04/2015

Messagepar Demitri » 15 avr. 2015, 23:51

Ce que je disais dans ma première réponse, oui, on peut poser des relais, mais que fera l'attaquant en 1er : Attaquer le Cortex ou attaquer le relai ?
Et bien organisé, c'est rapide, Hulk a fait le ménage, il y a quelques jours en 220k :D

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OLTSYS
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Re: Maj du 13/04/2015

Messagepar OLTSYS » 16 avr. 2015, 01:38

Le problème, s'il y en a un, est plus de déséquilibre de la puissance militaire des deux factions.
Tout est dit je crois ! (cf mon post dans les réactions à l'Annonce de Shep / débat sur comment booster le PvP)
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lumiru
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Re: Maj du 13/04/2015

Messagepar lumiru » 21 avr. 2015, 22:20

Bonjour,

Mon ressenti après une semaine de service est que cette modification n'a pas de réel impact sur l'initiative (ce qui est le but recherché à la base) des joueurs. C'est encore trop tôt, au vue du nombre de joueur, pour l'affirmer sans détour mais il est clair qu'il y a à revoir la solution. N'hésitez pas à donner des idées si vous en avez :D .
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Sativa
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Re: Maj du 13/04/2015

Messagepar Sativa » 22 avr. 2015, 10:10

Message par lumiru » 15 Avr 2015, 22:03

Demitri a écrit :
Et comme je le pensais, un secteur est visé et l'adversaire fait mettre les 2 secteurs en amont, ce qui fait que les défenseurs mettent 6h pour venir défendre, sans compter les longs temps de trajets avant d'arriver au 1er secteur en conflit.

Même si c'est tout bête, je n'y avais effectivement pas pensé. Et ça peut certainement être assez dramatique.
C'est vrai que c'est assez pénalisant, pourquoi ne pas remettre, entre deux secteurs en conflit, le trajet à 20 secondes ?

Cela n'engendrerait pas le problème qu'a évoqué Demitri précédemment ( Ogme > Nuada par exemple)

Yakuza
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Re: Maj du 13/04/2015

Messagepar Yakuza » 22 avr. 2015, 13:37

On ne peut rien dire pour l'instant Lumi, la maj est sensé favoriser l'attaquant par rapport à la situation d'avant. Seulement pour l'heure, très peu d'attaques ont été menées contre des secteurs et la plupart des rares attaques qui ont eu lieu n'ont pas vu le moindre défenseur venir ...

Demitri
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Re: Maj du 13/04/2015

Messagepar Demitri » 22 avr. 2015, 14:07

Yakuza, tu sais très bien qu'il faut au moins 2 flottes pour taper une flotte d'une composition défensive.
Si vous envoyez 100 flottes, il faut que l'adversaire en envoie minimum 200.
Si le temps de trajet est de 3h pour rentrer ravitailler, cela ne sert à rien d'aller défendre vu la quantité de vaisseaux qu'il faut pour défendre et le temps de trajet.

Hulk
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Re: Maj du 13/04/2015

Messagepar Hulk » 22 avr. 2015, 18:10

bref ça sert a rien d'attaquer ça sert a rien de defendre ça sert donc a rien de jouer

thomaslasky
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Re: Maj du 13/04/2015

Messagepar thomaslasky » 15 mai 2015, 00:00

je suis contre car cela fait peur au defenseur qui prefere perdre leur structure et les racheter par la suite de facon a pas donner trop d'xp au adversaire ! ce qui en soit et nul car dans ce genre d'ope on ne rencontre aucune defense ....
2 exemple recent ! le 20k le 15 avril ou les ra n'on pas voulu venir defendre leur structure lors de notre attaquer, et la actuellement le 100k xenophage où aucun rouge ne veux venir et risquer de donner de l'xp
bref cette regle est nul et tue le pvp

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OLTSYS
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Re: Maj du 13/04/2015

Messagepar OLTSYS » 25 mai 2015, 04:53

Suis d'accord avec thomaslasky...

En voulant favoriser l'attaquant, on a tué les défenseurs. Pas top pour l'avenir du PvP qui est déjà en souffrance au sein d'FG, donc je milite également pour un retour à l'ancien système, à défaut de trouver une meilleure solution.
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