Maj du 13/04/2015
Re: Maj du 13/04/2015
J'ajouterais sur la partie contrôle du terrain que le défenseur peut avoir des relais pour réduire les temps dans ses secteurs en conflits. L'attaquant ne peut pas bénéficier de relais lui
Re: Maj du 13/04/2015
Ce que je disais dans ma première réponse, oui, on peut poser des relais, mais que fera l'attaquant en 1er : Attaquer le Cortex ou attaquer le relai ?
Et bien organisé, c'est rapide, Hulk a fait le ménage, il y a quelques jours en 220k
Et bien organisé, c'est rapide, Hulk a fait le ménage, il y a quelques jours en 220k

Re: Maj du 13/04/2015
Tout est dit je crois ! (cf mon post dans les réactions à l'Annonce de Shep / débat sur comment booster le PvP)Le problème, s'il y en a un, est plus de déséquilibre de la puissance militaire des deux factions.


Re: Maj du 13/04/2015
Bonjour,
Mon ressenti après une semaine de service est que cette modification n'a pas de réel impact sur l'initiative (ce qui est le but recherché à la base) des joueurs. C'est encore trop tôt, au vue du nombre de joueur, pour l'affirmer sans détour mais il est clair qu'il y a à revoir la solution. N'hésitez pas à donner des idées si vous en avez
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Mon ressenti après une semaine de service est que cette modification n'a pas de réel impact sur l'initiative (ce qui est le but recherché à la base) des joueurs. C'est encore trop tôt, au vue du nombre de joueur, pour l'affirmer sans détour mais il est clair qu'il y a à revoir la solution. N'hésitez pas à donner des idées si vous en avez

« Celui qui sacrifie la liberté au profit de la sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre » (Benjamin Franklin)
« Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. » (Isaac Newton)
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Re: Maj du 13/04/2015
C'est vrai que c'est assez pénalisant, pourquoi ne pas remettre, entre deux secteurs en conflit, le trajet à 20 secondes ?Message par lumiru » 15 Avr 2015, 22:03
Demitri a écrit :
Et comme je le pensais, un secteur est visé et l'adversaire fait mettre les 2 secteurs en amont, ce qui fait que les défenseurs mettent 6h pour venir défendre, sans compter les longs temps de trajets avant d'arriver au 1er secteur en conflit.
Même si c'est tout bête, je n'y avais effectivement pas pensé. Et ça peut certainement être assez dramatique.
Cela n'engendrerait pas le problème qu'a évoqué Demitri précédemment ( Ogme > Nuada par exemple)
Re: Maj du 13/04/2015
On ne peut rien dire pour l'instant Lumi, la maj est sensé favoriser l'attaquant par rapport à la situation d'avant. Seulement pour l'heure, très peu d'attaques ont été menées contre des secteurs et la plupart des rares attaques qui ont eu lieu n'ont pas vu le moindre défenseur venir ...
Re: Maj du 13/04/2015
Yakuza, tu sais très bien qu'il faut au moins 2 flottes pour taper une flotte d'une composition défensive.
Si vous envoyez 100 flottes, il faut que l'adversaire en envoie minimum 200.
Si le temps de trajet est de 3h pour rentrer ravitailler, cela ne sert à rien d'aller défendre vu la quantité de vaisseaux qu'il faut pour défendre et le temps de trajet.
Si vous envoyez 100 flottes, il faut que l'adversaire en envoie minimum 200.
Si le temps de trajet est de 3h pour rentrer ravitailler, cela ne sert à rien d'aller défendre vu la quantité de vaisseaux qu'il faut pour défendre et le temps de trajet.
Re: Maj du 13/04/2015
bref ça sert a rien d'attaquer ça sert a rien de defendre ça sert donc a rien de jouer
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Re: Maj du 13/04/2015
je suis contre car cela fait peur au defenseur qui prefere perdre leur structure et les racheter par la suite de facon a pas donner trop d'xp au adversaire ! ce qui en soit et nul car dans ce genre d'ope on ne rencontre aucune defense ....
2 exemple recent ! le 20k le 15 avril ou les ra n'on pas voulu venir defendre leur structure lors de notre attaquer, et la actuellement le 100k xenophage où aucun rouge ne veux venir et risquer de donner de l'xp
bref cette regle est nul et tue le pvp
2 exemple recent ! le 20k le 15 avril ou les ra n'on pas voulu venir defendre leur structure lors de notre attaquer, et la actuellement le 100k xenophage où aucun rouge ne veux venir et risquer de donner de l'xp
bref cette regle est nul et tue le pvp
Re: Maj du 13/04/2015
Suis d'accord avec thomaslasky...
En voulant favoriser l'attaquant, on a tué les défenseurs. Pas top pour l'avenir du PvP qui est déjà en souffrance au sein d'FG, donc je milite également pour un retour à l'ancien système, à défaut de trouver une meilleure solution.
En voulant favoriser l'attaquant, on a tué les défenseurs. Pas top pour l'avenir du PvP qui est déjà en souffrance au sein d'FG, donc je milite également pour un retour à l'ancien système, à défaut de trouver une meilleure solution.


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