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Spacewolf
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Re: Listing de suggestions

Messagepar Spacewolf » 27 mars 2015, 23:41

Supprimer l'option de fuir. Ca n'a rien à faire sur un serveur dédié au Pvp

Minatoi
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Re: Listing de suggestions

Messagepar Minatoi » 28 mars 2015, 00:48

- Mettre un temps d'immo pour les flottes. 6 minutes ça me parait beaucoup, mais 3 minutes pourquoi pas.

- Faire un classement basé sur la puissance détruite et non sur le nombre de flottes.

- Empêcher de fuir.

- Commencer avec un stock de vaisseau (préalablement choisi) pour remplir les premières flottes.

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Lorpot
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Re: Listing de suggestions

Messagepar Lorpot » 28 mars 2015, 08:42

Encore du cosmétique :
Eliminer les Alertes du Journal
Détruire les points d'expérience pour exploration
Annihiler les classements Faction, Recherche et Trophée

Minatoi
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Re: Listing de suggestions

Messagepar Minatoi » 28 mars 2015, 12:29

Comme soulevé plus tôt, interdire le rechargement pourrait être mieux.
Là, il suffit d'attendre que quelqu'un se déconnecte, et d'enchainer ses flottes en rechargeant les notres.

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Lorpot
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Re: Listing de suggestions

Messagepar Lorpot » 28 mars 2015, 14:59

Suggestion d'ordre général : aller franchement vers l'arcade et le casual gaming
A la connexion, proposer deux choix :
1/ Mode Arcade : combat en pve avec des durées variées (par tranches de 10 mn ou 1/4 h ou autres). Le moteur des arènes de Pandora pourrait servir.
2/ Mode T'war'tha'goule : combat en pvp sur une durée très courte (1/4, 1/2, 1 heure ou + ?). Opt-in pour intégrer un clash en cours si commencé depuis 5 mn ou moins ou pour attendre tel ou tels joueurs auxquels on a donné rendez-vous ou se connectant pour un combat pvp. Les zones de duel pourraient être ouvertes à heures fixes (genre toutes les heures ?)

rhagor
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Re: Listing de suggestions

Messagepar rhagor » 29 mars 2015, 00:10

ont en a parlé sur le tchat, mais je le remet ici pour les autres :

plutôt que d'avoir des spawns de flottes vides tous les X temps...

avoir la maintenance qui baisse tous les X temps ... selon la durée du serveur quoi...
ainsi, la maintenance peut être dépassé, si je fait mes flottes AVANT la baisse de la maintenance ... çà force à sortir ses flottes aux plus tôt sans donner des flottes gratis aux ennemis (qui spawns toute seules)

après, pour les derniers, ont peut même imaginer que la maintenance tombe à 1... (en mode mort subite, cette fois les flottes sont détruire (1 par heure par exemple, pour pousser au combat ^^) les plus faibles pétés en premier

ps : exemple : à 6h de la fin du temps imparti de l'évènement, ont est plus que 10 à avoir encore des flottes et des vaisseaux... chaque heures ont perd 1 flotte (certain pourrais donc en avoir plus à la fin) à 1h de la fin (relative) il nous reste un de maintenance, et 5 flottes les plus faibles ont pétés (orage electromagnetique) les planètes explosent (super nova massive pas loin qui vient de péter ^^) donc plus de construction de vaisseaux, et impossible de remplacer les pertes... la partie prend fin lorsqu'il reste plus qu'un vaisseaux seul dans la galaxie ((ce qui devrais être rapide avec un vaisseaux chacuns)


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