Nextgen en standbye(Reporté de plusieurs mois)
Nextgen en standbye(Reporté de plusieurs mois)
Bonjour à tous,
Après plusieurs semaines et mois de vacances, nous voilà de retour avec du frais ! Où allons-nous ? Que pouvons-nous vous dire sur la suite à venir pour Fallen Galaxy ?
--> Premièrement, que prévoyons-nous ?
Nous prévoyons de sortir la version Nextgen de Fallen Galaxy très (relativement) rapidement, c’est-à-dire pour Janvier 2016 maximum (un délais qui n’a pas été donné par Jay² (certifié par l’institut spatial des moutons)).
Après s’être longuement tordu l’esprit et les orteils, nous avons réussi à nous entendre sur les points prioritaires et essentiels qui seront apportés à Nextgen.
-->Concrètement, on prévoit ça (en plus de ce qui est déjà apporté à Nextgen - rendez-vous sur le blog Nextgen pour en apprendre plus http://blog.fallengalaxy.com/) !
Nous revenons vite pour de nouvelles news & restons à votre écoute.
Spatialement,
Après plusieurs semaines et mois de vacances, nous voilà de retour avec du frais ! Où allons-nous ? Que pouvons-nous vous dire sur la suite à venir pour Fallen Galaxy ?
--> Premièrement, que prévoyons-nous ?
Nous prévoyons de sortir la version Nextgen de Fallen Galaxy très (relativement) rapidement, c’est-à-dire pour Janvier 2016 maximum (un délais qui n’a pas été donné par Jay² (certifié par l’institut spatial des moutons)).
Après s’être longuement tordu l’esprit et les orteils, nous avons réussi à nous entendre sur les points prioritaires et essentiels qui seront apportés à Nextgen.
-->Concrètement, on prévoit ça (en plus de ce qui est déjà apporté à Nextgen - rendez-vous sur le blog Nextgen pour en apprendre plus http://blog.fallengalaxy.com/) !
- L’ajout des amiraux et escadrons de flottes, cela implique un nouveau fonctionnement des compétences.
- Un rééquilibrage et une réflexion nouvelle pour les modules de flottes en fonction des compétences des amiraux prévus et du nouveau fonctionnement par escadron.
- La mise en place de toutes les compétences prévues des amiraux.
- La mise en marche d’un nouveau moteur graphique.
- La suppression des fonderies que le joueur peut construire. Le joueur ne pourra utiliser que des fonderies ”environnement” du jeu. Celles-ci devront être dans un secteur dominé par le joueur ou par une alliance. Il existera 5 types de fonderie environnement sachant que les modules rendement seront supprimés ainsi qu’un des types de modules liés aux colonies et aux extracteurs, donc 3 types de modules.
- Les modules équipements seront révisés.
- Les modules permettant la défense seront consommables, ils doivent s’user lorsque qu’un ennemi attaque.
- Les modules pourront être pillées. Le fait de pouvoir les sortir de la structure en un clic en toute situation sera revu.
- Allègement de l’arbre de recherche grâce à la suppression notamment d’un nombre significatif de ressources raffinées et de modules (rendement, extra, colo’).
- Suppression des secteurs protégés et des protections connues (qui s’explique par la disparition des factions dans leur modèle actuel).
- Les temps de recherche de l’arbre militaire seront augmentés.
- Les joueurs pourront choisir d’assurer leur structures via une assurance qui prélèvera des taxes mais permettra de rembourser une structure perdue.
- Des missions seront ajoutées régulièrement afin de faire évoluer l’histoire du jeu.
Nous revenons vite pour de nouvelles news & restons à votre écoute.
Spatialement,

"C'est quand chacun de nous attend que l'autre commence que rien ne se passe."
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