Aller à : Navigation, rechercher

L'avenir du PvP au sein de Pandora

Les annonces du développement de Fallen Galaxy & toutes autres infos (concours, etc.)
Avatar de l’utilisateur
Shep
Administrateur
Messages : 183
Inscription : 13 déc. 2014, 20:34

L'avenir du PvP au sein de Pandora

Messagepar Shep » 15 avr. 2015, 03:37

Bonjour à tous,


Le sujet du moment, celui qui trône en tête du TOP 5 des revendications, celui qui a déjà fait couler beaucoup d'encre (virtuelle) et parfois, j'en ai conscience, qui a pu en désespérer plus d'un, reste et demeure : le PvP au sein de Pandora !

Un peu de contexte avant d'entrer dans le cœur du sujet.
Depuis le départ de JayJay, vous n'êtes pas sans savoir que Lumiru et moi-même avons entrepris de tout mettre en œuvre pour assurer l'avenir de Fallen Galaxy. Cela ne pourra évidemment pas se faire sans la communauté des joueurs qui peuplent le jeu, d'autant que c'est ce que nous avons toujours mis en avant. FG est un jeu qui n'a pas seulement été pensé par ses concepteurs, il l'a été également grâce à l'ensemble des idées soumises par le biais de cette même communauté. Tout cela pour dire que oui, chaque avis, chaque suggestion, chaque idée a compté, compte, et comptera encore dans le futur :) .

Revenons à présent sur le sujet qui nous intéresse, à savoir le PvP.
Si ce sujet nous tient autant à cœur, ce n'est pas pour rien. Le PvP représente une des grosses faiblesses du gameplay de Pandora. C'est d'autant plus fâcheux qu'il est au centre des préoccupations de nombreux joueurs.
Un certain nombre de suggestions convergent autour de cet aspect. Nous n'en avons écarté aucune, mais pour des raisons à la fois techniques (ré-écriture de l'ensemble du code via ajout de rustines successives), et liées à la cohérence du gameplay actuel en vigueur au sein de l'univers Pandora, il ne sera pas toujours possible de toutes les intégrer. En revanche, en partant sur un univers neuf et en remaniant l'ensemble du gameplay, nous obtenons une plus grande latitude dans l'intégration de ces mêmes suggestions ; cela nous amène à la conclusion que si l'ère du PvP idéal ne pourra voir le jour dans Pandora, elle le pourra certainement au sein d'un nouvel univers (celui que nous avons baptisé "NextGEN").


Ceci étant, un certain nombre d'ajustements pourront tout même être effectués sur Pandora (certains ont même déjà vus le jour récemment ;)), et il va sans dire que tout sera mis en œuvre pour que l'expérience de jeu procurée par l'univers actuel soit la meilleure possible d'ici à la fin du développement en cours de NextGEN.


Plus concrètement à présent, voici une liste (non exhaustive) des fameux "ajustements" qui concernent Pandora et qui sont à l'étude. Gardez à l'esprit en la consultant que l'idée maitresse demeure de rendre attractif la conquête de secteurs non-protégés (et dominables)... en rendant ces mêmes secteurs plus attractifs qu'ils ne ne le sont déjà.
  • Diviser le nombre de secteurs non-protégés par 3 au moins.
  • Supprimer ou simplifier drastiquement certains quadrants.
  • Supprimer les bonus sur les gisements dans les secteurs protégés (En 220k du 45% sur du titane passe à 0%).
  • Regrouper tous les secteurs protégés de chaque quadrant au sein d'un seul et unique quadrant. Ce même quadrant serait au centre de l'ensemble des autres quadrants de sorte d'être accessible rapidement.
  • Diminuer le nombre de corporations en rendant plus uniques et rares celles-ci.
Nous vous invitons à réagir sur ces propositions en suivant le lien ci-dessous. Vous pouvez également réagir aux dernières mises à jour en consultant le débat ouvert par Demitri (merci à lui).

A très bientôt,

Spatialement,
L'équipe de Fallen Galaxy
Image
Image
"C'est quand chacun de nous attend que l'autre commence que rien ne se passe."

Revenir à « Annonces & Infos »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité