Aller à : Navigation, rechercher

flyingbird

flyingbird
Nouvelle recrue

flyingbird

Messagepar flyingbird » 06 juin 2015, 11:33

Bon aller, on va suivre le mouvement et faire comme tout le monde. Même si je préfèrerai faire un bon petit RP bourré de fautes, petite présentation comme tout le monde de ... moi

Votre pseudo : flyingbird
Pourquoi ce pseudo : un pote me l'a donné et je trouvais ça classe
Votre prénom : Pierre-yves ou Piway (pour ceux qui n'ont pas peur des envahisseurs américains)
Votre âge : 22 ans
Votre taille : 1m 98
Signe astrologique : Vierge ... et après on dit que je ne suis pas pur et innocent???
Dans quel coin vous situez-vous : quelque part en france et quand je le peut au canada
Quels sont vos passions et loisirs : les jeux, les avions, le cinéma et la cuisine
Quel métier aimeriez-vous faire : ingénieur aéronautique ou pilote de ligne
Votre profession ou niveau d’études : en stage de fin d'étude pour être ingénieur aéronautique
Vos principales qualités : l'altruisme et la gentillesse (pour ça que j'aimerai vivre dans ce pays de bisounourss qu'est le canada ^^)
Vos principaux défauts : pour ceux qui ont bossé ou étudiez avec moi: grande gueule, pour les autres: je fait trop confiance
Quelle est la chose que vous détestez le plus : les humains, ou plutôt la mentalité de la plupart d'entre eux
Quelle est la chose que vous aimez le plus : faire des câlins à mes amies (ma copine quand j'en aurais une :P)
La pire situation dans laquelle vous êtes tombé : j'ai pas envie de me souvenir des mauvais moments passés
Votre animal préféré : les chiens, les dauphins,... tout se qui est assez gros et qui aime les caresses et vous les rendre
Celui que vous détestez le plus : les guêpes, les abeilles,... tout ce qui pique et peut m'envoyer à l'hosto

Vous, FG et les jeux vidéos ...

Votre Galaxie actuelle : pandora
Votre faction : La confrérie des moines tibétains
Pourquoi cette faction : Parce que mes anciens potes d'IL m'ont torturés pour me convertir à cette faction
Comment avez-vous connu Fallen Galaxy : Je ne sait plus trop, JayJay m'en a parlé un jour
Quand avez vous connu Fallen Galaxy : ne préfère pas y penser pour pas me sentir vieux à 22 piges
Dans quelle galaxie de Fallen Galaxy avez vous joué : me souvient plus trop des premières, toutes jusqu'à gaïa puis pandora depuis 1 semaine
Comment trouvez vous le site de Fallen Galaxy : graphiquement bien, le reste je m'en fout
Le personnage que vous aimez le plus dans les jeux vidéos : pas de perso préféré, j'aime bien les RPG où on crée son propre perso
Le personnage que vous détestez le plus dans les jeux vidéos : Les méchants qui tuent les bisounourss
Votre console préférée : le PC
Celle(s) que vous détestez le plus : les playstation
Quelles sont les consoles que vous possédez : uniquement PC
Quelque chose d'autre à ajouter : Les bisounourss domineront le monde ... quand l'être humain aura disparu

flyingbird
Nouvelle recrue

Re: flyingbird

Messagepar flyingbird » 06 juin 2015, 12:33

pour ceux qui veulent jouer avec moi à d'autre jeu en ligne,

jeux actuellement joué:
- FG :P
- elite dangerous
- League of legends
- airlines manager (je suis sans alliance si ça intéresse quelqu'un)

Revenir à « Présentation HRP »