Aller à : Navigation, rechercher

Kiwille

kiwille
Nouvelle recrue

Kiwille

Messagepar kiwille » 26 avr. 2015, 23:59

Votre pseudo : Kiwille
Pourquoi ce pseudo : Parce qu'un jour, je cherchais un pseudo et que je regardais un kiwi. Comme je trouvais qu'il manquait quelque chose, j'ai ajouté "lle" à la fin. (le pire c'est que c'est vrai! :mrgreen: )
Votre prénom : Kévin
Votre âge : 24 ans
Votre taille : Je ne sais pas moi meme
Signe astrologique : Capricorne
Dans quel coin vous situez-vous : Plutôt dans le Nord/Ouest de France
Quels sont vos passions et loisirs : Regarder des mangas, regarder les filles, regarder les filles des mangas :lol:
Quel métier aimeriez-vous faire : Celui que je fais actuellement me suffit: Développeur!
Votre profession ou niveau d’études : BAC +2
Vos principales qualités : Je suis très très gentil et calme, plutôt intelligent (dans le sens que je suis bon en logique) et... beau? :shock:
Vos principaux défauts : Timide, mais ça ne se voit pas trop quand on écrit
Quelle est la chose que vous détestez le plus : Les gens qui s'engueulent et qui font du mal aux autres, je les hais!
Quelle est la chose que vous aimez le plus : Les gens qui savent se montrer calme et digne de confiance.
La pire situation dans laquelle vous êtes tombé : Quand j'ai appris que mon ami s'était engueulé avec une fille que j'aimais bien fréquenté. Ça m'a fait mal de savoir que je ne la reverrais plus. Pour ça que je déteste autant les gens qui s'engueulent...
Votre animal préféré : Les chats, mais j'aime bien les chiens aussi
Celui que vous détestez le plus : Les abeilles, les frelons, les bourdons en été.
Votre Galaxie actuelle ( serveur Pandora / Caron ) : Pandora
Votre faction ( Pandora ) : RA, toute ma vie!
Pourquoi cette faction : Parce que Shep y était! :P
Comment avez-vous connu Fallen Galaxy : Par un autre joueur
Quand avez vous connu Fallen Galaxy : En 2012, je suis arrivé au moment de la sortie de Pandora
Dans quelle galaxie de Fallen Galaxy avez vous joué : un peu Gaïa, un peu Ragnarok, Pandora et Caron
Le personnage que vous aimez le plus dans les jeux vidéos : Je prends toujours une fille en personnage si possible.
Le personnage que vous détestez le plus dans les jeux vidéos : Le grand boss final de tous les jeux !
Votre console préférée : Mon PC
Celle(s) que vous détestez le plus : Aucune
Quelles sont les consoles que vous possédez : GameBoy, Wii, Xbox 360, Playstation 1 (et elle marche encore!)
Quelque chose d'autre à ajouter : J'aime les filles, et Shep <3
Modérateur Kiwille

Image

Revenir à « Présentation HRP »