Aller à : Navigation, rechercher

Mina

Minatoi
Nouvelle recrue

Mina

Messagepar Minatoi » 10 janv. 2015, 01:02

Votre pseudo : Minatoi
Pourquoi ce pseudo : A l'époque j'étais inspiré par Naruto.. Mais ça c'était avant, depuis je n'ai gardé que la bétise du héros.
Votre prénom : Thomas
Votre âge : 5 ans (en années bissextiles)
Votre taille : 4,919 fois celle d'un barril standart.
Signe astrologique : Majeur dressé, mais pas sur qu'il soit astrologique ce signe ..
Dans quel coin vous situez-vous : Ca dépend, quelques part au béarn ou au nord.
Quels sont vos passions et loisirs : Sports, rando en plein air, voyages, jeux de toute nature, ..
Quel métier aimeriez-vous faire : Troll professionnel, mais je sais que ça ne restera qu'un rêve, la concurrence est trop rude.
Votre profession ou niveau d’études : Bac+5 Géologie pétrolière.
Vos principales qualités : sont encore inconnues à ce jour
Vos principaux défauts : Erreur de traduction? Le mot défaut n'est pas dans mon dictionnaire.
Quelle est la chose que vous détestez le plus : Les cons et les bébés qui pleurent dans les transports publics.
Quelle est la chose que vous aimez le plus : Chocolat
La pire situation dans laquelle vous êtes tombé : Me faire traquer par les flottes de Hulk
Votre animal préféré : La marmotte, utile pour me fournir le chocolat au lieu de les mettre dans le papier alu.
Celui que vous détestez le plus : Mon 2eme chat, qui me vole mes chocolats ^^

Vous, FG et les jeux vidéos ...

Votre Galaxie actuelle ( serveur Gaia ou Pandora ) : Pandora
Votre faction ( Pandora ) : Bleu, le monde est bleu.
Pourquoi cette faction : Je voulais miner mes cookies tranquille.
Comment avez-vous connu Fallen Galaxy : Par hasard, pub faite sur un des blogs Ogame d'un amis avec qui je jouais sur Oon.
Quand avez vous connu Fallen Galaxy : ...
Dans quelle galaxie de Fallen Galaxy avez vous joué : Pandora
Comment trouvez vous le site de Fallen Galaxy : Avec google
Le personnage que vous aimez le plus dans les jeux vidéos : Moi et ceux qui me fournissent des cookies.
Le personnage que vous détestez le plus dans les jeux vidéos : Tout les autres, incluant les personnages de fiction ainsi que les joueurs.
Votre console préférée : Presque toutes.
Celle(s) que vous détestez le plus : Wii.
Quelles sont les consoles que vous possédez : Sega MegaDrive, GameCube, xbox 360 et toutes les gameboys qui ont pu exister un jour ^^
Quelque chose d'autre à ajouter : Bonne année à tous. Ah, et je suis Charlie aussi.

Revenir à « Présentation HRP »