Aller à : Navigation, rechercher

Parce que personne me connais !

Blaise
Nouvelle recrue

Parce que personne me connais !

Messagepar Blaise » 28 juin 2017, 22:12

Coucou à tous, je suis Blaise !

Tout d'abord, je vais vous raconter ma vie avant de vous parler de Fallen car j'adoooooore raconter ma vie sur internet !

Mes parents m'ont nommé Jean-François, moi un gars de 92, j'ai l'impression d'être l'un des derniers de mon espèce !
Si vous êtes bon en calcul mental, aujourd'hui j'ai plus de 25 ans.
Depuis très jeune je me suis pris de passion pour les jeux vidéos en commençant tout jeune par la megadrive de mes parents jusqu'à avoir ma première console, la Game Boy et ensuite la passion a continué avec la game Cube, PS1, PS2, PS3, Wii, Xbox, Xbox360 ( beaucoup sur Burnout Revenge, j'ai arreté d'y jouer j'étais 193e mondial xD).
A 17 ans j'ai commencé ma vie sur PC sur un FPS, Urban Terror. J'ai notamment rencontré Vivi-1 qui a été la personne qui m'a fait connaitre FG en fin 2009/ début 2010.

Vous savez le plus important de ma vie :P

Maintenant côté Fallen :)

Je me suis beaucoup cherché au début de ma carrière, beaucoup kikoololesque. Entre Les changements de pseudos, les embrouilles, les coups d'absences, j'ai eu au final pas mal de Pseudos ( Plow, plower, TheDestructor, BlackPhoenix, et enfin Blaise).

Pourquoi avoir garder Blaise après tout ces changements ?

Blaise est venu alors que pour une énième fois j'avais sabordé mon compte d'avant car je croyais ne plus revenir sur le jeu.
Mais l'appel d'FG se fut ressentir très vite. Je cherchais donc un pseudo discret qui n'avait rien a voir avec ce que j'ai pu trouvé comme inspiration auparavant. J'avais en tête le dernier objet que j'avais utilisé sur mon ancien compte, une Balise d'observation furtive. Si vous cherchez bien, vous trouverez d'où ça vient.

Pour les feignasses, Balise -> Blaise, mêmes lettres.

Et Blaise fait aussi référence à Blaise Pascal, une célébrité française que j'apprécie :)
Ainsi qu'a un dessin animé que j'aimais regarder étant jeune, Basil le detective privé.

Par la suite, je me suis rapproché d'un Joueur qui faisait polémique à l'époque, Enigmo.
Il a commencé à m'appeler Blaise, et je l'ai invité sur le FPS où j'ai rencontré la personne qui m'a fait connaitre FG, je lui ai appris à jouer, puis on a monté une team ensemble, on faisait de la compétition a petit niveau, tout le monde m'appelait Blaise, alors je l'ai gardé.

Donc je suis sur FG depuis fin 2009, debut 2010 et j'ai commencé sur Gaia, puis j'ai atterri 2 mois avant sa fermeture sur Eden. Je me sentais bien, j'étais un peu No Life.

J'ai eu beaucoup de période d'absences, où je venais, je repartai, je revenais juste pour me co et je repartais... C'est toujours un peu le cas, mais avec plus de stabilité.

Aujourd'hui en 2017, avec du recul et 8 ans de plus que ma période Gaia, j'ai acquis un jeu plus tranquille où je farm de mon coté et je ne veux déranger personne.

voili voilou ma vie !
Image
Image

OLTSYS
Membre de l'équipe

Re: Parce que personne me connais !

Messagepar OLTSYS » 29 juin 2017, 11:29

Merci pour cette présentation, Blaise ;)

Parfois l'histoire d'un pseudo est insolite ou en dit long sur son porteur... bon là, apparemment de ce que je comprends, quelqu'un l'a un peu choisi pour toi ^^ original, et plus avantageux que "balise" :mrgreen:
Image
Image

Blaise
Nouvelle recrue

Re: Parce que personne me connais !

Messagepar Blaise » 29 juin 2017, 12:23

Disons que la personne m'a aidé à choisir mon pseudo.

Un pseudo simple en 1 syllabe facile à retenir, connu pour un être le prénom d'un fameux footballeur français ^^

J'aime jouer avec les lettres, Balise, Blaise, Basile, Asile_B, et surement d'autres ^^

Vu que j'aime les lettres, je fait référence à Blaise Pascal, qui était écrivain, mathématicien, philosophe, scientifique ^^.
ça sonne plus culturel que Blaise m'as tu dit x)
Image
Image

Revenir vers « Présentation HRP »