Aller à : Navigation, rechercher

[LPR] Renaissance

Lethsnar
Nouvelle recrue

[LPR] Renaissance

Messagepar Lethsnar » 21 mai 2015, 00:52

Renaissance

Ce message s'adresse a tous les survivants de l'Office Diplomatique Galactique!

Comme vous le savez notre faction est actuellement en période de crise probablement la plus critique connu à ce jour; permettant ainsi a nos nos ennemis de profiter de notre situation actuelle et c'est pourquoi j'ai décidé d'y remédier. C'est ainsi que naquis le projet: Renaissance.

Le projet: Renaissance a pour vocation de rassembler tous les empereurs que comporte cet univers sous une seule alliance structuré, organisé, motivé et surtout active.
Je n'y arriverai certainement pas tout seul et je compte bien m'appuyer sur des joueurs d'expériences afin que tout ceci puissent être réalisé a bien.
Ce n'est qu'ensemble que nous pourrons nous redresser face a nos adversaires.

Cette mission est certes pas anodins, mais possible. Il fut un temps ou le Réseaux autonome ce retrouvai dans la même situation que nous connaissons actuellement et celle ci malgré tout a réussi a ce relevé pour en être là ou elle ce trouve aujourd'hui.

Unissons-nous, afin de prouvez a nos ennemies que nous sommes encore là!
Image
Recrutement:

Dans cette alliance nous ne regardons pas vos points, seul votre activité compte les agents dormants ne seront pas tolérés!
Sauf pour cas de raison particulière il vous seras demander de le signaler sur le forum interne de l'alliance.

Nous recherchons des soldats muni d'une grande soif de réduire les flottes adverse en charpie afin de contrôlé l'univers pour y faire régner une paix prospère et durable.

Revenir à « Alliance »